Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:29:14

BT 5 : Kadenzza : Wheel of Fortune

Symphonie 25 de Mozart .

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:31:45

Bon ben :
BT 9 : Vinnie Moore - April Sky

C'est l'aria de Bach

Bakou

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:40:06

BT 5 trouvé par Gyokusai (j'aurais parié cher là-dessus... )
==> 2 points

BT 9 trouvé par Bakou
==> 2 points

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:41:33

BT 10 : Yngwie Malmsteen (fallait bien qu'il y soit ) : Prophet of Doom

Le Caprice n°24 de Nicolo Paganini

Bakou

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:42:28

Rah comment j'ai fait pour pas penser à Kadenzza ? Je connais que son deuxième album (The Second Renaissance) mais c'est tellement reconnaissable au niveau du son...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:47:38

Dommage que j'ai pas été là aujourd'hui, j'aurai pu en trouver certains. Je serai là pour la prochaine.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:50:04

citation :
Bakounine dit :

Yngwie Malmsteen (fallait bien qu'il y soit )

Ouais, ça peut se comprendre...

Bien vu, en tout cas. C'est un véritable génocide de BTs que tu nous as fait là.

Je vais me citer :

citation :
BadaOfBodom dit :

Je sens que Bakou va faire un malheur avec cette série...

BT 10 trouvé par Bakou (2 points)

Il me semble que tout a été trouvé. Ce fut sympathique. Bien joué les gars, et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:51:59

Bon ben, je vais me retrouver de manière tout à fait éhontée en tête du blindtest ...
Vous en faites pas, dés demain, les choses vont reprendre leur cours normal, le Metal en fait, c'est pas vraiment mon truc.

Merci à Bada pour ce blindtest qui m'a permis de m'assassiner les oreilles avec 15 000 reprises dégueulasses...

mais également la Night on a bare Mountain de Mekong Delta dans son intégralité donc ça compense...

Merci au conservatoire de musique de Linas-Montlhéry pour ma formation théorique

Bonne nuit

Bakou

Edit : ah oui, y avait aussi cette très inventive version par un groupe de death Metal chilien :

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:58:29

Bon...je vais me coucher tiens !!  

Mercredi 04 Novembre 2015 - 23:02:58

citation :
Bakounine dit :

Merci à Bada pour ce blindtest qui m'a permis de m'assassiner les oreilles avec 15 000 reprises dégueulasses...

Tu t'es amusé, je vois.

citation :
Bakounine dit :

Merci au conservatoire de musique de Linas-Montlhéry pour ma formation théorique

Forcément...

Je pense que tu n'auras aucun mal pour les prochaines séries qui sont exactement dans le même esprit. Que des (très) grands classiques assez faciles à trouver. C'est vraiment à celui qui sera le plus rapide...